Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

recrutement darkdrood

 :: Public :: Recrutement :: Archive

Aller en bas

recrutement darkdrood Empty recrutement darkdrood

Message par darkdroo Mar 8 Oct - 18:30

Formulaire de candidature  ( a utiliser pour une inscription valide)

Nom du personnage : Darkdrood
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau : 90

Métier 1 et niveau : ingénieur
Métier 2 et niveau : joallier

Métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche, archéologie) : tous mais pas up a mop

Guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...) : Les Loutres, ben j'ai stop wow et maintenant c'est vide

Ce personnage est-il votre main? oui

Sinon quel est votre perso principal (nom, faction, race, classe, guilde)?

Quels sont vos autres personnages (nom, faction, race, classe, guilde)? il y en a bcp ^^ mais mon principale c'est darkwarlok un démo lvl 90

Quelle est votre expérience de wow (avancée PVE)? jusqu'à néfarian et après j'ai stop les raids

Avec quel perso avez vous acquis cette expérience du jeu? mon drood

Comment avez-vous connu la guilde "Mon GM est un Blonde" ? en voyant des anciens guildeux vous rejoindre

Que pouvez-vous apporter à la guilde (avez-vous des compétences particulières, i.e. RL, métiers, etc.?) et qu'attendez-vous d'elle plus particulièrement? Je peux apporter du vins Smile(c'est déjà pas mal). Ben c'est une question un peu piège je suis pas meilleur qu'un autre donc voilà

Avez-vous lu la charte? Qu'en pensez-vous ? oui, ben c'est une charte ras pour moi

Avez-vous postulé dans d'autres guildes en même temps que Mon GM est une Blonde? Si oui, lesquelles ? non

Quelles sont vos attentes vis à vis du PVE HL (je souhaite faire des raid MoP tous les jours, ça ne m'intéresse pas... etc.) ? ben bien avancé en pve mais en gardant une bonne ambiance.

Info supplémentaire:
Mon compte est gelé pour le moment. Je vais le réactivé ce week-end. Je veux pas une place en raid enfin pas pour le moment ^^. Je veux d'abord rejoindre d'ancienne connaissance et me familiarisé avec la guilde.
Mes spé sont heal et féral. A mop, j'ai principalement joué féral mais je pense me remettre au heal car je trouve plus intéressant en raid.

Voilà je reste a disposition si vous avez des questions :p
Darkdrood

darkdroo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement darkdrood Empty Re: recrutement darkdrood

Message par Rømzÿ Dim 13 Oct - 18:24

OUAI OUAI OUAI
Rømzÿ
Rømzÿ
casual

Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation : Suisse bordel de merde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Public :: Recrutement :: Archive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum